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Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture qui est normalement de 19,99€ et qui monte ce mois-ci à 23,09€ pour des appels qui auraient été passés à l'étranger. Sauf que je n'ai jamais passé d'appel à l'étranger, les dates et heures ne correspondant et n'apparaissant même pas sur mon portable.
A qui puis-je m'adresser ou quelles démarches y-a-t-il pour rectifier cette erreur ?
Merci d'avance !
Bonjour Mathilde,
Je vous ai appelée sur la ligne 06 X X XX XX X2 et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur, le hors forfait constaté ne correspond pas à des appels émis depuis l'étranger mais à des SMS et MMS émis de la France vers l'étranger.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si nécessaire.
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mathilde,
Je vous ai appelée sur la ligne 06 X X XX XX X2 et vous ai laissé un message.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur, le hors forfait constaté ne correspond pas à des appels émis depuis l'étranger mais à des SMS et MMS émis de la France vers l'étranger.
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Non, depuis janvier, je suis en France.
Non, je n'ai pas appelé étrange