Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi après une résiliation de ligne la facture est multiplié par 2,?

J'ai demandé une résiliation de ligne elle est effective depuis le 8.01.2019,je constate sur l'espace client que la dernière facture s'élève a 10,99euros,j le montant etait a 4,99 euros ,je demande une explication a cette majoration, merci.

ZAHIDA
ZAHIDA

ZAHIDA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, suite à votre contact au service client hier, je clos ce message. Je reste si besoin à votre disposition.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, suite à votre contact au service client hier, je clos ce message. Je reste si besoin à votre disposition.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler