Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi après une résiliation de ligne la facture est multiplié par 2,?

J'ai demandé une résiliation de ligne elle est effective depuis le 8.01.2019,je constate sur l'espace client que la dernière facture s'élève a 10,99euros,j le montant etait a 4,99 euros ,je demande une explication a cette majoration, merci.

ZAHIDA S.
ZAHIDA S.

ZAHIDA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, suite à votre contact au service client hier, je clos ce message. Je reste si besoin à votre disposition.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, suite à votre contact au service client hier, je clos ce message. Je reste si besoin à votre disposition.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................