Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mobile Nokia commandé et payé le 31 Decembre mais facturé le 2 Janvier

Mon Mobile NOKIA 7.1 a été commandé et payé le 31 décembre mais facturé le 2 Janvier. Du coup je ne peux profiter de l'offre de remboursement de 30 Euros proposée par votre site jusqu'au 31 Décembre. De ce fait je serai obligé de vous renvoyer le mobile et en demander le remboursement, les conditions de vente n'ayant pas été respecté du fait de ce retard de facturation. Merci de corriger le tir avant mon délai de 14 jours de rétractation.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sur le coupon concerné, il est noté (point 4) que vous devez envoyer l'ensemble des éléments au plus tard 14 jours après la date d'achat.

Si votre achat date du 31/12/2018, alors vous êtes encore largement dans le temps.

Le 31/12/2018 concerne seulement la date limite de l'achat du téléphone pour profiter du remboursement par la suite.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................