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Ma facture

Pourquoi j'ai u des frais de rejet de 10e alors que l argent était sur le compte?

10e de frais de rejet de prélèvement sur la ligne ****************

ISABELLE
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Lisa
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Bonjour Isabelle,

Des frais de 10€ sont automatiquement facturés si le prélèvement du mois précédent a été refusé par votre banque.

Pensez à vérifier depuis votre espace client que l'IBAN est bien correct, dans la rubrique : mes infos perso.

Si besoin, le changement de date de prélèvement est gratuit sur simple demande.

Bonne fin de journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Des frais de 10€ sont automatiquement facturés si le prélèvement du mois précédent a été refusé par votre banque.

Pensez à vérifier depuis votre espace client que l'IBAN est bien correct, dans la rubrique : mes infos perso.

Si besoin, le changement de date de prélèvement est gratuit sur simple demande.

Bonne fin de journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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