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Services mobiles et applications

application payante TOB BUZZ non demandé

Madame , Monsieur

Je vous contact car depuis juillet 2018 j'ai sur mes factures de mobile
des frais d'abonnement auquel je n'ai jamais souscrit , ou alors prouvé le
moi .
voici mon tel oû est débité ces unités : 06 58 70 20 41 chez BOUYGUES
voici le détail :
13/07 : 4 unités 11,96 €
13/08 : 4 unités 11,96 €
13/09 ; 5 unités 14,95 €
13/10 : 4 unités 11,96 €
13/11 ; 4 unités 11,96 €
13/12 : 4 unités 11,96 €
en cours : 1 unité : 2, 99 €
soi 77 , 74 €
Je vous demande le remboursement total de ces unités , ou prouvé moi que je
les ai bien utilisé .
Si aucune communication je serais dans l 'obligation de porter contre votre
entreprise .
Cordialement
Sandrine Douvry

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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