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Bonjour,
La facture mensuelle fournit le détail quotidien de la consommation Internet sur mon abonnement mobile. En revanche, elle ne fournit pas le total mensuel. Existe-t-il une solution ?
Bonjour Jean,
Sur la page 3 de votre facture, vous avez un total dans la partie "vos communications" puis "*** Mo ou Go dans le cadre de votre internet décompté de votre forfait principal".
Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Autres réponses
Bonjour,
Oui, une calculette ...
Bonne année
Bonjour
Depuis votre espace client/consomation ou avec l'application
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Jean,
Sur la page 3 de votre facture, vous avez un total dans la partie "vos communications" puis "*** Mo ou Go dans le cadre de votre internet décompté de votre forfait principal".
Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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