Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'arrive pas à m'identifier sur l'espace dédié aux offres de remboursements ?

Une question existe déjà sur ce sujet sans réponse...

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Pouvez-vous m'en dire plus? De quelle offre de remboursement s'agit-il?
Rencontrez-vous un message d'erreur?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Il s’agit de l’offre de remboursement de 15€ sur mon forfait pendant 12 mois dans le cadre de ma demande de portabilite de numéro.

Alors maintenant j’arrive à m’identifier mais par contre un message me dit que je ne suis éligible à aucune offre de remboursement.

Merci pour votre aide, je suis nouvelle cliente bouygues après 10 ans d’orange et j’ai l’impression quand deux semaines j’ai rencontré plus de problème qu’en dix ans ^^ je dis ça sous le ton de l’humour mais j’ai hâte d’en finir avec les soucis quand même.
D’avance merci

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
22 / 100
points

Problème résolu merci beaucoup !