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Délai d activation?
Bonjour.
Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :
Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.
Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.
Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Cdlt
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Bonjour.
Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :
Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.
Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.
Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Cdlt
En quittant Free je vous ai fait confiance...honte à vous, que je sois obliger d'attendre encore une semaine de plus pour avoir les services qui me sont de droit! Depuis le 24 décembre 2018 nous patientons!
même combat.
Changement d'opérateur le 16/11/18.
20 jours plus tard: rien
votre ligne sera activée le 20/12 puis le 28/12 et enfin le 12/01/19
nous sommes le 14/01: toujours rien
n'étant pas xcapable d'assumer votre part du contrat, je vais me rediriger vers orange
Bonjour je me trouve dans là même situation ma ligne BBox aurait être active au plus tard le 24/09 et on est le 27/09/19 et toujours rien aucune solution apportée, c est inadmissible, il faut un gros geste commercial on ne peut pas rester dans l indifférent total, aujourd’hui hui bouygue telecom m ont communiqué une attente de trois semaine c est inacceptable, c est vraiment désolant, j espère être contacté le plus rapidement possible pour un dédommagement pour le désagrément causé
GREGORY a répondu
PIERRE-FRANCOIS a répondu
ASMA a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
REBECCA a posé une nouvelle question