Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

nouveau forfait, nouveau téléphone carte sim non provisioné, inutilisable ?

Bonjour,
J'ai reçu un nouveau téléphone avec nouvelle carte sim et nouveau forfait, . la carte sim devait être activé ce jours, mais cela marque carte sim non provisionné et du coup mon téléphone est inutilisable .
merci de m'indiquer quoi faire pour pouvoir l'utiliser
cordialement Xavier breton

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

pour ma part carte sim reçu, carte sim activée et 6h après toujours rien, carte sim non approvisionnée, même en éteignant le téléphone!

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom