Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

nouveau forfait, nouveau téléphone carte sim non provisioné, inutilisable ?

Bonjour,
J'ai reçu un nouveau téléphone avec nouvelle carte sim et nouveau forfait, . la carte sim devait être activé ce jours, mais cela marque carte sim non provisionné et du coup mon téléphone est inutilisable .
merci de m'indiquer quoi faire pour pouvoir l'utiliser
cordialement Xavier breton

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

pour ma part carte sim reçu, carte sim activée et 6h après toujours rien, carte sim non approvisionnée, même en éteignant le téléphone!

Bonjour Hélène,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom