Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation VoLTE nouvelle souscription ?

Bonjour,

Je viens de souscrire un nouveau forfait. je viens d'activer la carte sim ce soir. J'ai encore mon numéro provisoire. La portabilité n'a pas encore eu lieu.
Je vais utiliser cette ligne avec un Iphone 8 ou avec un samsung J7 2017 qui sont compatibles VoLTE ;).
Pouvez vous activer la VoLTE car elle n'est pas active pour le moment ? Ou faut il attendre la portabilité ?

Merci d'avance

Aymeric

AYMERIC B.
AYMERIC B.

AYMERIC B.

Niveau
0
51 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aymeric,

Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aymeric,

Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC B.
AYMERIC B.

AYMERIC B.

Niveau
0
51 / 100
points

Merci pour cette réactivité. Cela fonctionne.