Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis je prélévée par Gras Savoye depuis plusieurs mois alors que je n'ai jamais souscrit à aucune assurance ?

Des prélèvements de 6,99€ me sont prélevées depuis plusieurs mois avec le libellé "Gras Savoye". Je n'ai JAMAIS souscrit à une assurance ou donner mon consentement et aucun changement de mobile à déclarer non plus.
Peut on avoir des explications et une régularisation de cette situation inadmissible ?
Merci d'avance.
Bien cordialement

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
26 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Pour toute réclamation, je vous invite à contacter directement notre partenaire Gras Savoye dont vous trouverez les coordonnées sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margaux,

Pour toute réclamation, je vous invite à contacter directement notre partenaire Gras Savoye dont vous trouverez les coordonnées sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
41 / 100
points

je suis prélevée par gras savoye depuis juin 2019 de 16.99 je n'ai jamais souscrit à une assurance ou donner mon consentement ! j'ai effectué plusieurs appels à bouygues telecom sans réponses! aujourd'hui j'apprends que c'est bien bouygues et que c'est une vente forcée sauf que cela fait plus de 4 mois et qu'on me prélevera cette somme pendant un an car le délai de rétractation est de 4 mois !!!! Cliente de chez bouygues télecom depuis 20 ans !!!!! Je demande réclamation auprès de Bouygues cela fait 5 mois que je contact Bouygues !!!! c'est honteux inadmissible et irrespectueux envers les clients!

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
41 / 100
points

egalement depuis juillet une honte!

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
41 / 100
points

j'ai contacté Bouygues telecom et Gras Savoye plusieurs fois !