Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit box 4G en baisse constante et instabilité / souscription il y a 3 semaines, que faire ?

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement pour une connexion internet en 4G, le 12 décembre. Mon matériel une box B528S.

Après avoir déménagé, j'installe mon PC et ma box toute neuve que j'avais juste essayé pour vérifié son fonctionnement quelques jours avant.

Mon premier test me réserve une très agréable surprise, puisque j'atteins allègrement les 60Mo/s en téléchargement et 25/30Mo/s en débit montant.

Mais depuis cela ne va qu'en se dégradant, ce soir j'oscille entre 1 et 3 Mo/s avec un ping de plus d'une seconde.

Impossible de jouer, regarder une vidéo ou quoi ce soit.

A 5 jours de mon premier mois d'abonnement, j'hésite à résilier.
Le vendeur en magasin m'avait affirmé qu'il n'y avait plus de bridage une fois atteint un certain volume de data mais je commence à douter, d'autant qu'après vérification cela apparaît toujours dans les CGV....

Un autre problème, je ne peux pas de connecter à mon compte sur le site bouygues télécom. Mon seul identifiant est un numéro de téléphone sur le contrat de service qui m'a été remis en magasin et lorsque je tente de m'inscrire, on m'envoie un sms sur cette ligne qui est la carte sim de ma box, je ne peux donc pas la lire.

C'est pour cette raison que j'ai du me connecter avec l'abonnement mobile de ma femme pour pouvoir écrire sur ce forum.

GERALDINE W.
GERALDINE W.

GERALDINE W.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les débits dépendent de la charge du réseau, bien supérieure le soir et le week-end.