Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de livraison depuis le 13 décembre 2018

Bonjour,

J'ai effectué une commande de mobile Huawei Mate 20 Pro plus les accessoires d'une valeur de 546,86 Euros depuis le 13 décembre avec une date de livraison estimée entre le 19 et le 21 décembre. Cette commande est faite pour un cadeau Noël. Le 19 décembre, le site du tranporteur affiche que la commande est livrée à l'agence distribution de relais colis. Depuis je suis passé 5 fois et la dernière fois est le vendredi 4 janvier, le colis est toujours pas là. La commande est censée d'être un cadeau de noël et maintenant même pas pour le nouvel an. J'ai appelé plusieurs fois le suivi de commande et chaque fois on me dirige vers un autre service et enfin j'ai réussi à joindre le service avant la fin d'année le 28 décembre 2018, mais l'enquête est établie uniquement le jeudi 3 janvier. Mon dernier passage à la boutique de relais colis est le 4 janvier 2019 à la boutique BELLEVILLE INFORMATIQUE 57 RUE DE BELLEVILLE 75019 PARIS, le colis n'est toujours pas là. Et puis aujourd'hui, le 7 janvier 2019, j'ai toujours pas de nouvelles et quand je consulte le site du suivi de colis, c'est indiqué "votre colis est retourné à votre vendeur". Comment c'est possible? Où est le colis et qu'est ce qui s'est passé? J'ai rien compris.

Mon grand problème maintenant c'est que je n'ai pas pu envoyer la demande de remboursement de 50 Euros pour le mobile et le remboursement 100% pour les trois accessoires Caque JBL T450 BT blanc 49,99 Euros + Enceinte Bluetooth JBL Go 2 Noir 34,99 Euros + Google Home Mini 59,99 Euros. Ces accessoires sont affichés 100% remboursables au moment de commande et les bons de remboursement sont téléchargés et je n'attends que la commande pour envoyer les références et justificatifs pour me faire rembourser, le délai est apparemment le 8 janvier et nous sommes le 7 janvier maintenant. C'est impossible. Cela fait 25 jours après ma commande et j'ai toujours rien et pourtant le paiement est bien débité depuis le premier jour de la commande. J'ai payé une fortune et j'ai rien reçu en plus je rate le délai pour les demandes de remboursement. C'est vraiment une grosse blague de Bouygues et le relais colis pour le noël et le nouvel an.

Par ce message, je demande la livraison immédiate de ma commande et le remboursement immédiate de 194,97 Euros qui a été prévu depuis la commande, sinon je ne lâcherai jamais l'affaire. Je suis hyper mécontent et ça devient vraiment n'importe quoi!

Cordialement,

WEI Xiao
****************@hotmail.com

XIAO W.
XIAO W.

XIAO W.

Niveau
0
24 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xiao,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

XIAO W.
XIAO W.

XIAO W.

Niveau
0
24 / 100
Evidemment, personne ne s'occupe de cette demande et on sait toujours pas où se trouve le colis et j'ai payé 550 Euros pour rien avoir reçu, en plus je ne peux pas faire une reclamation en ligne ni par mail, il faut forcément appeler alors que la ligne est toujours difficile à joindre. Bouygues s'occupe de leurs clients ainsi?

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xiao,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................