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Offre mobile promotionnelle

Bonjour,

J’ai bien lu cet post sur le forum car j’avais la même question: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1858983-via-espace-client-dois-payer-nouvelle-carte-sim-pouvoir-changer-forfait

1. Il n’est indiqué nulle part dans les conditions de l’offre promotionnelle qu’elle est réservée aux nouveaux adhérents, pourquoi ne puis-je pas changer directement depuis l’espace client ?

2. Vous demandez de payer la nouvelle carte sim, pourquoi pas ! Mais impossible de terminer la commande car « Le numéro est déjà relié à un compte Bouygues Télécom, veuillez passer par l’espace client ».

Je souhaite choisir un forfait plus cher que celui que je paye actuellement, cela ne devrait pas être un problème.

En vous souhaitant une bonne journée, et en espérant que vous puissez m’éclairer,

Simon V.A.

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Bonsoir,

Il est bien marqué dans les mentions légales (en bas de page, c'est un pavé à dérouler):
Offre valable jusqu’au 15/01/2019 (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne).
Carte SIM 10€.

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Bonsoir,

Il est bien marqué dans les mentions légales (en bas de page, c'est un pavé à dérouler):
Offre valable jusqu’au 15/01/2019 (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne).
Carte SIM 10€.