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changement forfait en ligne possible?

Bonjour, je voudrais changer de smartphone et également de forfait tout en conservant mon numéro actuel.
quand je vais sur mon compte en ligne, impossible d'effectuer le changement de forfait. J'ai un message qui me dit "Vous avez déjà une offre pour ce numéro. Cliquez ici #lien correspondant# . Or, quand je clique, ca me renvoit à la page d'accueil de mon espace perso. Impossible donc de finaliser ma commande! Comment est ce possible?

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Bonsoir,

Vous devez passer directement depuis votre espace client par le lien «changer mon mobile» et non pas passer par les offres de souscription avec RIO.
Pour en savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/changer-forfait-mobile
Modifié le 10/01/2019 14:23:16

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Bonsoir,

Vous devez passer directement depuis votre espace client par le lien «changer mon mobile» et non pas passer par les offres de souscription avec RIO.
Pour en savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/changer-forfait-mobile
Modifié le 10/01/2019 14:23:16