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Réseau mobile

réseau mobile jura

Je n'ai plus de reception 4G sur mon portable dpeuis qq jours dans le secteur de Saint Aubin (39) et des difficultés à passer des appels vocaux? D'autres habitants sont dans la même situation.

JEAN YVES R.
JEAN YVES R.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN YVES R.
JEAN YVES R.

JEAN YVES R.

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J'ai bien fait les manipulations mais cela ne fonctionne pas.
D'après la météo du réseau tout fonctionne mais ce n'est pas le cas sur Saint Aubin 39410

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Jean Yves,

Je vais vous aider.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le logo visible sur votre mobile ? (4G ? 3G ?) et le nombre de barrettes réseau présentes ?
Le souci persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile que le vôtre, juste le temps d'un test temporaire par exemple ?
Je constate qu'une dégradation sur la technologie 3G est en effet présente et en cours de résolution depuis le 29/12 mais elle ne devrait pas impacter la 4G, nous allons nous occuper de remonter votre cas au service technique après échange(s) avec vous.

En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN YVES R.
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Test croisé fait aucun resultat

JEAN YVES R.
JEAN YVES R.

JEAN YVES R.

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Icone 3G présent
Réception 1 barette
J'ai fait le test croisé pas mieux sur un autre portable .

Bonjour, je vais vous renseigner.

Un incident réseau est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Si possible, je vous propose de mettre en place temporairement le service renvoi d'appel afin de vous assurer une continuité de service sur votre ligne.

Il vous suffit de suivre le pas à pas disponible en cliquant sur :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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