Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour avoir un service digne de ce nom?

Bonjour ,

Suite au multiple appel et échanges effectués depuis le 13 décembre 2018 avec vos plateformes techniques dont l'inefficacité est manifestement claire et étant donné que depuis cette date je ne peux utiliser aucun de vos services.

Après mon dernier message sur votre forum du 27 décembre 2018 une personne très agréable Alexandra, conseillère Bouygues Télécom, ma contacter le 28 décembre 2018 et qui devait revenir vers moi pour reprendre un rendez-vous avec un technicien, à ce jour j’attends toujours son retour.

Forcé de constater que je n'ai toujours pas de ligne et dans l'incapacité de joindre les plateformes pour trouver une solution au problème, Vous comprendrez qu'il est impossible de trouver une solution avec un répondeur vocal.

Manifestement vous êtes dans l'incapacité d'Honoré vos engagements, malheureusement je me vois de mettre fin à notre contrat.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la restitution de votre matériel.

Merci de votre compréhension.

ABDELLAH S.
ABDELLAH S.

ABDELLAH S.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

XIAO W.
XIAO W.

XIAO W.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

J'ai effectué une commande de mobile Huawei Mate 20 Pro plus les accessoires d'une valeur total de 546,86 Euros depuis le 13 décembre avec une date de livraison estimée entre le 19 et le 21 décembre. Commande n° 519194083 liée au numéro 06 52 53 88 39. Cette commande est faite pour un cadeau Noël. Le 19 décembre, le site du transporteur affiche que la commande est livrée à l'agence distribution de relais colis. Depuis j'y suis passé 5 fois et la dernière fois est le vendredi 4 janvier au soir vers 19:00 après le travail, le colis est toujours pas là. La commande est censée d'être un cadeau de noël et maintenant même pas pour le nouvel an. J'ai appelé plusieurs fois le suivi de commande et chaque fois on me dirige vers un autre service et enfin j'ai réussi à joindre le service avant la fin d'année le 28 décembre 2018, mais l'enquête est établie uniquement le jeudi 3 janvier.

Mon dernier passage à la boutique de relais colis est le 4 janvier 2019, soit BELLEVILLE INFORMATIQUE 57 RUE DE BELLEVILLE 75019 PARIS, le colis n'est toujours pas là. Et puis le 7 janvier 2019, j'avais toujours pas de nouvelles et quand je suis allé consulter le site du suivi de colis, c'est indiqué "votre colis est retourné à votre vendeur". Comment c'est possible? Où est le colis et qu'est ce qui s'est passé? J'ai rien compris.

Mon grand problème maintenant c'est que je n'ai pas pu envoyer la demande de remboursement de 50 Euros pour le mobile et le remboursement 100% pour les trois accessoires Caque JBL T450 BT blanc 49,99 Euros + Enceinte Bluetooth JBL Go 2 Noir 34,99 Euros + Google Home Mini 59,99 Euros. Ces accessoires sont affichés 100% remboursables au moment de commande et les bons de remboursement sont téléchargés et je n'attends que la commande pour envoyer les références et justificatifs pour me faire rembourser, le délai est apparemment le 8 janvier 2019.

J'ai appelé de nouveau le service le 7 ou 8 janvier, on m'a dit que l'enquête était toujours en cours et cela prend maximum 15 jours.
J'ai donné la consigne de me contacter via le numéro 06 67 51 29 79 et j'ai dit que je garderai la commande si vous pouvez garantir le remboursement promis au moment de la commande.

A ce jour, le 18 janvier, cela fait exactement 15 jours depuis l'enquête et 37 jours depuis la date de commande, j'ai toujours rien. J'ai appelé cet après midi le service de suivi vers 15h00, on m'a dit que la commande est annulée et on va me rembourser la somme payée. Comment c'est possible? Sans m'avoir informé? La personne m'a expliqué qu'on a essayé de me contacter le 12 janvier sans suite, donc la commande est annulée.
Je comprends que si vous n'avez pas de consigne de ma part, vous savez pas quoi faire, mais lors de mon dernier appel, j'avais dit clairement si le remboursement est garanti, je garde la commande.

Combien de fois je vous ai appelé? Et combien de temps j'ai perdu pour cette commande?
Et vous annulez tout juste parce que vous n'arrivez pas à me joindre suite à deux fois d'appel?
En plus, le numéro rentrant affiché automatiquement par mon portable "publicité", mais j'ai quand même essayé de rappeler le numéro affiché, ça ne tombe que sur un répondeur et on sait même pas c'est qui, ça me paraît même pas fiable comme numéro.

C'est incroyable. Le client vous a attendu depuis 37 jours pour avoir sa commande de cadeau Noël, puis ça a devenu du temps perdu pour rien.
C'est simple de rembourser l'argent, c'est simple d'annuler la commande sans à deux fois d'appel. Et le client? Le temps, l'énergie, la patience et l'espoir que j'ai perdu dans cette affaire? Vous pouvez me rembourser tout?

Je ne suis pas d'accord pour cette procédure et ce traitement, c'est inadmissible, incroyable, c'est du jamais vu.

Par ce message, je demande la livraison immédiate de la commande en déduisant directement le montant du remboursement de 194,97 Euros qui a été prévu depuis la commande, plus une indemnité acceptable pour ce mal traitement.

J'attends la réponse de la part de Bouygues Telecom, sans cela l'affaire ne serait pas finie.

Dans l'attente de votre retour, merci d'avance.

Cordialement,

M. WEI Xiao
06 67 51 29 79
Commande n° 519194083