Commande 518598714
Bonjour Adham,
Vous pouvez activer votre ligne directement via le lien reçu par mail ou le suivi de commande.
Vous pouvez également contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
C'est à vous de l'activer
Espace client/suivie de commande/ activer carte sim
Bonsoir c'est ce que j'ai fais j'ai suivi les étapes à mainte reprise la 5eme étapes activer ma ligne est en gris donc je pense résilié et aller voir ailleurs
Je veux active mon ligne
Bonjour Adham,
Vous pouvez activer votre ligne directement via le lien reçu par mail ou le suivi de commande.
Vous pouvez également contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................