Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Jai reçu ma carte sim depuis 1mois et elle n est toujours pas activée ? Commande 518598714

Commande 518598714

JAMES L.
JAMES L.

JAMES L.

Niveau
0
12 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adham,

Vous pouvez activer votre ligne directement via le lien reçu par mail ou le suivi de commande.
Vous pouvez également contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est à vous de l'activer
Espace client/suivie de commande/ activer carte sim

JAMES L.
JAMES L.

JAMES L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir c'est ce que j'ai fais j'ai suivi les étapes à mainte reprise la 5eme étapes activer ma ligne est en gris donc je pense résilié et aller voir ailleurs

ADHAM E.
ADHAM E.

ADHAM E.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux active mon ligne

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adham,

Vous pouvez activer votre ligne directement via le lien reçu par mail ou le suivi de commande.
Vous pouvez également contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................