Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

default de conformité

Bonjour,
J’achète un Samsung galaxy a7 2018 le 21 décembre, je reçois le smartphone le 27 décembre avec un problème de son.

Le 04/01 je contact le seul numéro disponible au 09 81 66 26 66, on me demande de renvoyé le smartphone pour un échange, je renvoie le smartphone à mes frais malgré la garantie légale de conformité qui protège les clients et qui prévoie le retour et la prise en charges du produit défectueux sans cout pour l‘acheteur.

On m’informe ensuite qu’il faut contacter le service clients a diffèrent numéros pour obtenir un remboursement, mes n’étant pas un clients Bouygues, je n’ai pas accès a la plateforme du SAV Bouygues.

Puis aujourd’hui on m’informe au 09 81 66 09 30 que ma commande et annulé et rembourser ce qui n’était pas convenue, et au 09 81 66 26 66 on m’indique le contraire que j’obtiendrais un échange des réceptions du colis.

Envoie d’un courrier recommandé au service consommateur ce jour pour 6 euros, envoie du colis avec assurance pour 21 euros, je perds 20 euros de verre trempé que j’ai installé sur le smartphone.

SÉBASTIEN L.
SÉBASTIEN L.

SÉBASTIEN L.

Niveau
0
23 / 100
Aucune réponse