Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Attente commande depuis le 21/12

Le 17 /09/2018 , j’ai souscrit un contrat d’abonnement à Internet de type bboxe offre à 14€99 inclus ( TV internet wifi téléphone) plus 3 autres contrats portables. Cet abonnement est d’une durée de 24 mois.
Je vous ais par ailleurs, autorisé à prélever le 5 de chaque mois sur mon compte bancaire pour ces services et je suis encore prélevée le 03 pour les lignes portables.
Je vous informe que depuis le 24/09/2018, je rencontre le problème de connexion suivant : instabilité de la ligne (perte de réseau toutes les 10 mn en wifi, il est impossible de regarder la TV et de naviguer sur internet en même temps, la TV est pourtant branchée en ethernet). Or, après vérification, il s’avère que ce dysfonctionnement ne peut provenir que de la ligne qui est défaillante et c'est donc a vous de faire intervenir un technicien France télécom afin qu'il créé une autre ligne ou qu'il repart correctement celle que j'utilise.
Malgré mes différentes demandes, et l’intervention d'un technicien à mon domicile (qui a constaté que mes appareils étaient bien installés et qu'il s’agissait d'un problème extérieur), on clôture régulièrement mon dossier alors que le problème n'est pas encore résolu à ce jour. On m'a envoyé chercher 3 fois des clés 4g pour les désactiver 2 jours après, mieux encore la dernière était désactivée avant même de l'avoir reçu. Aujourd’hui on me demande de les renvoyer à mes frais où en magasin, on refuse de m’envoyer un bon de transport pour déposer mon colis en point relais !
Par contre les prélèvements fonctionnent. On m’avait pourtant stipulé que je ne payerais pas de facture compte tenu du fait que les services mentionnés dans le contrat sont défaillants et inutilisables.
Autre problème : J'ai effectué une commande le 14/12/2018 (numéro de commande *********) pour une nouvelle ligne et un portable. J'effectué le paiement de suite et je devais recevoir mon colis au plus tard le 21/12/2018. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu ? Malgré de multiples appels et après avoir contacté la société Relais colis qui m'informe vous avoir indiqué que le colis (numéro 0044261851) était déclaré perdu et que vos services en étaient informés, on me demande d'attendre encore 10 jours pour pouvoir renvoyer un colis a mon adresse. Un Noël inoubliable effectivement ! Mais pas de le sens de votre publicité. S’agit t'il d'une publicité mensongère ?
Tous ces problèmes sont vraiment inadmissibles, j'ai enregistré toute les conversations avec le 1064, le 614, le ********** ainsi que les tchats. Si besoin je vous les transmets. On me lis les fiches avec des réponses types qu'il y a des procédures et blablabla pour finir par : » ne vous inquiétez pas je prend en charge personnellement votre problème » se qui est encore un mensonge car je n'ai jamais le même interlocuteur. Je ne parle pas du temps d'attente et des raccrochages au nez, très commercial vous en conviendrez. Pour finir je reçois des SMS et des appels réguliers de votre part pour me demander d'activer une carte sim non reçu ou pour redémarrer ma boxe a 8h du matin même le dimanche et ce pour faire toujours les mêmes tests. C’est pour moi un manque de respect total du client, je me demande même si on ne se paie pas ma tête. Je suis parti de free en pensant que vos services étaient meilleurs je crains avoir fait une grosse erreur.
En conséquence, par la présente, je sollicite de votre part l’envoie rapide de ma commande de portable avec carte sim comme convenu depuis le 14, ainsi qu’un geste commercial pour me dédommager pour connexion défaillante et de l'attente du portable.
En l’absence de réponse favorable de votre part à ce courrier, j’envisage de rompre mes contrats pour non respect de vos engagements.
Ma fille vous remercie de son Noël inoubliable nous sommes le 5 janvier et toujours pas de père Noël en vu …
Veuillez croire, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse