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Réseau mobile

Carte SIM plus détectée

Bonsoir,

J'ai un problème avec ma carte SIM. Celle-ci n'est plus du tout détectée. J'ai effectué un test sur deux mobiles et le résultat est le même.

Je suis passé à la boutique en centre-ville de la Rochelle mais ils refusent de me prêter assistance car j'ai souscris une offre en ligne...

Que faire ?

Merci

JEROME
JEROME

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Réponses

JEROME
JEROME

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Une peu exagéré je suis nouveau client, c'est pas de ma faute si elle est défectueuse

Ah... Elle a quand même fonctionné un moment ? Attendez une prise en charge sur ce post demain. Ou appuyer sur nous contacter sous ce post et choisissez un autre mode de contact avec un conseillé

ALICE
ALICE

ALICE

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Bonjour,

J'ai le même problème, la carte SIM fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir, où elle n'est plus détectée par intermittence, le message affiché "Aucune carte SIM", sur iphone SE. J'ai également souscrit à une offre internet.

Par avance merci

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Alice, avez-vous toujours le problème ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Et sinon apporter une solution à mon problème, c'est possible Mr de chez Bouygues ?

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,
aucune carte sim détectée pour moi aussi obliger de le redémarrer a chaque fois
inadmissible client depuis peut
je suis partie de chez free mobile a cause du réseau et la maintenant c'est la carte sim non reconnu 10 €