Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

carte prépayée suspendue?

Bonjour

mon père âgée a souscrit une carte prépayé, il la utilise depuis 4mois il recharge régulièrement, depuis hier le numéro est suspendu sans aucun avertissement, la boutique renvoie au service fraude, qui renvoie vers l'assistance téléphonique mais pas de solution, mon père a communiqué ce numéro au médecin et aux hôpitaux, et autre service administratifs
personne n'est capable de répondre
merci de votre réponse

NASSIM
NASSIM

NASSIM

Niveau
0
0 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassim,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Malheureusement nous n'avons pas accès aux cartes prépayées sur ce canal. Je vous invite à contacter le service client dédié au 1034.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassim,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Malheureusement nous n'avons pas accès aux cartes prépayées sur ce canal. Je vous invite à contacter le service client dédié au 1034.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................