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Bbox

Adresse inconnu pour souscription box fibre

Bonjour,

Je cherche désespérément à souscrire à une offre Bbox Ultym mais je n'arrive pas ... Impossible de saisir mon adresse elle n'apparait pas.

Je pense être éligible car toute les adresses que j'ai testé autour de chez moi se sont révélé être éligible, de plus j'ai déjà une fibre installé chez moi (par mon operateur actuel que je souhaite quitter), et donc un Point de Terminaison Optique à l'interieur de ma maison.

Cela fait plusieur semaine que j'enchaine les tchats et les appels telephonique sans que personnes ne puisse me trouver de solutions, quelqu'un ici pourrait prendre contact avec moi pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance, bonne journée.

CHARLELY
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Réponses

Bonjour Charlély,

Je vous propose de vous contacter dès demain pour éclaircir tout ça. N'hésitez pas à m'indiquer à quel moment de la journée je peux vous joindre (entre 11h30 et 19h).

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CHARLELY
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Bonjour Céline,

de 14 à 16h si possible ? J'espère que l'on pourra trouver une solution ...

Bonjour Charlély,

C'est noté, je vous rappelle dans le créneau indiqué.

A tout à l'heure,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Charlély,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone. Je remonte la situation à notre service en charge des éligibilités fibre et reviens vers vous ici dès que j'ai obtenu un retour de leur part.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CHARLELY
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Bonjour,

Merci beaucoup à vous, cela fait très plaisir de tomber enfin sur quelqu'un de compétent !

Vous ne deviez pas me rappeler aujourd'hui pour finaliser la souscription ?

A bientôt et merci encore,

Charlely P

Bonjour Charlély,

Je n'ai pas encore d'éligibilité ouverte pour votre adresse, je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous laisser un message hier - toutes mes excuses.

Je ne manque pas de vous contacter dès que j'ai une confirmation d'ouverture de disponibilité.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CHARLELY
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Bonjour,

J'attends de vos nouvelles alors,

Merci et a bientôt.

Charlély,

Mon contact revient vers moi lundi. Je vous tiens informé en suivant.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Céline,

Merci à vous, j'attends de vos nouvelles alors.

A bientôt.

Charlely P

Bonjour Charlély,

Pas de nouvelles pour le moment, je reviens vers vous dès que la situation a évolué.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Charlély,

Aucune nouvelle à ce jour malgré mes nombreuses relances :(. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Celine,

J'espère que vous pourrez me trouver une solution ...

A bientôt,

CHARLELY
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Bonjour,

Vous ne m'avez pas trouvé de solution alors ?

Bonsoir Charlély,

A mon plus grand regret, non... Je n'ai toujours pas de retour de mes contacts réseau... Et ce malgré mes relances.

Néanmoins, je garde toujours votre dossier en suivi !

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Charlély,

Dans un premier temps, nous sommes sincèrement navrés de ne pouvoir vous apporter une réponse plus rapide à votre demande initiale. A ce jour, je n'ai toujours pas d'information concernant votre éligibilité.

Je tenais à vous rassurer sur le suivi personnalisé de votre demande. Je ne serai pas en traitement de ce fil jusqu'au 25/02, néanmoins je vous confirme que la question de votre éligibilité est toujours d'actualité. Ne soyez donc pas surpris si vous n'obtenez pas de réponse de ma part ici pendant ces quelques jours.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Charlély,

Je suis sincèrement navrée, mais je n'ai jamais pu obtenir de retour quant à votre demande. Je ne peux que vous inviter à tester régulièrement votre éligibilité, la fibre sera disponible tôt ou tard à votre adresse.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CHARLELY
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Bonjour,

Je me doutais un peu que cela finirait comme ça ... Merci quand même d'avoir essayer ...

CHARLELY
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Bonjour

Vous avez du nouveau ?

Car en tapant mon adresse j'apparait comme éiligible chez d'autres operateur, par exemple chez SFR, RedbySFR, Orange ...