Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand est ce que vous me payez le sodle de facture

Bonsoir,
Ma facture du 9/10/2018 présentait un solde du par buygues de 1.5 €. Ce montant devait être crédité sur mon compte dans les 15 jours suivant la facture.
Malgré une prise de contact (via internet) au mois de décemvre 2018, et une promesse que le necessaire sera fait il n'y a toujours rien sur mon compte. Cela fait 3 mois.
Que dois je faire pour récupérer les 1.50 € ?

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,

Là, JE SUIS VRAIMENT EN COLERE et pour plusieurs raisons.

La première:
Malgré plusieurs messages et prises de contacts TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !!!!
Certe 1.50 € c'est pas grand chose mais multiplier par le nombre de client .....
Je vous laisse calculer.....

La seconde :

C'est que j'ai été contacté par vos services me disant que la boxe que j'avais était dans 3 mois obsélet. Donc j'ai accepté le changement de boxe. SAUF que je n'ai pas été prévenu du réengagement d'un an !!!!
Voila comment on me l'a présenté... Etes vous satisfait ? OUI. contiez vous quittez nos services prochainement ? NON.
Actuellement je paie + de 30 € par mois juste pour un connexion internet (pas de tel fixe et pas de tele). Chez vos concurents il y avait une offre à 16 € et ?? ctsd (je ne me souviens plus du prix exact). c'est en regardant cette offre que j'ai réalisé que je ne pouvais pas partir.

Je ne trouve pas votre facon de faire correcte.

Bonsoir

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
25 / 100
Merci de m'avoir contacté.
Je tenais à m'excuser, je n'ai pas fait attention quand à la durée d'engagement de la box.
Pour les 1.50 € j'espère que tout va rentrer dans l'ordre comme promis par vos services.
Bon week end

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Je vous rassure le nécessaire a déjà été fait pour le montant de 1.50€:)
Merci pour votre confiance.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................