Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Merci Monsieur ''Simon'' de chez bouygues Télécom, vous êtes un humain ou un robot ?

Je pense Monsieur où Robot, ''Simon'' que vous navez pas pris connaissance de ma précédente demande qui date du 3 janvier 2019 et qui se trouve sur ce forum.
C'est pourquoi je souhaiterai vous en faire part afin que vous puissiez mieux comprendre ma demande.

Message posté le 03 janvier 2019 :
Bonjour,
Mon domicile n'est plus couvert par le réseau mobile Bouygues Télécom depuis presque 2 semaines, alors qu'il l'était auparavant.
Je n'ai ni la 2G ni la 3G ni la 4G.
Mon téléphone affiche, à mon domicile, "Appels d'urgence uniquement" ou ''Accun réseau''.
Je précise que mon téléphone n'a aucune panne et qu'il retrouve le réseau si je vais hors de mon domicile.
Je ne peux donc plus recevoir ni émettre d'appel où de message à mon domicile.
J'ai consulté la liste des antennes en pannes en France, comme le conseil Bouygues Télécom, mais il ne semble pas y avoir de problème proche de mon domicile, d'après cette liste.

Message posté tout à l'heure, (auquel vous m'avez répondu sans aucune humanité) :
Je souhaiterai savoir si il y a un humain chez Bouygues Télécom qui pourrait, par politesse, me dire pourquoi je n'ai plus accès au réseau mobile, à mon domicile, depuis plus de 2 semaine, s'il vous plaît ?
Y'a t-il une panne ou est-ce fait exprêt ?

Merci.

Cordialement.

Ps: Je souhaterai retrouver l'accès à votre réseau mobile qui fonctionnait parfaitement à mon domicile il à environs 2 semaines, pas me connecter à un réseau wifi où vowifi comme vous dites, ca ne minterresse pas.
Merci
Cordialement.

SILVANO G.
SILVANO G.

SILVANO G.

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse