Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation motif légitimes

Bonjour

Ma demande est la suivante je vais déménager dans les prochains jours et malheureusement la ou je déménagerai il n’y a pas de fibre il y a que 8 mo d’après le test d’éligibilité !! Chose que j’ai expliqué au service relation client que ce n’est pas suffisant pour moi et par rapport à ce que je paye actuellement. Si j’avais choisit vos services c’est car vous aviez la fibre et c’est suite à ça que je me suis engagé

Donc je souhaite de faire une résiliation sans payer les mois qui restent vu que ce n’est pas le même service et même débit d’internet

Merci pour votre support et coopération

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Si lors de votre déménagement vous avez une baisse des prestations (passage de fibre à adsl, perte de la tv...), alors vous avez droit de résilier sans pénalités l'offre souscrite précédemment.
Vous devrez certainement fournir un justificatif de votre nouveau logement (bail, contrat d'achat, facture edf...) mais ils ne peuvent vous imposer des frais pour ce motif tant qu'il est justifié.

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Wendy,

merci pour votre réponse, et pour la résiliation comment je pourrai la faire ? j'ai deja envoyé une demande à l'adresse resiliation@bouyquestelecom.fr hier.
pouvez vous me donner la procédure et merci pour votre support !

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tarik,

Etant donné que votre demande concerne l'impossibilité à votre nouvelle adresse de bénéficier de la Fibre, il faut envoyer à l'adresse mail resiliation@bouyguestelecom.fr votre demande de résiliation avec un justificatif de votre nouvelle adresse (facture eau, électricité, copie du bail)
A réception, nous ferons le nécessaire c'est à dire préavis de 10 jours mais sans pénalités de résiliation.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Anne Sophie,

A titre d'information, quand vous dites "Sans pénalités de résiliation", cela veut dire que l'on est quand même redevable des frais contractuels de résiliation (49€ ou 59€ selon la date de souscription) ?