Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Merci Buygue Telecom , pas de téléphone depuis samedi suite a des cartes sim non reçu , merci de me dire d'activer mon compte pour recevoir de nouvelle carte sim, maintenant j'ai deux carte sim, mon abonnement est commencé , mais ancienne carte ne fonctionne plus , comment je fais pour avoir une assistance , et a partir de quand le delai de rétractation commence car j'envisage déja de changer d'opérateur , vous êtes juste nuls , de plus deux carte reçu , et aucun moyen d'identifier qu'elle numéro va avec quelle carte , je vais encore moins faire un démarrage a neuf de mon téléphone , je n'ai jamais eu a le faire pour un changement d'opérateur et je vais pas le faire aujourd'hui . Vous vouliez juste que j'active l’abonnement pour récupérer le client, c'est une mauvaise politique avec moi. expliquer moi comment je fais pour avoir un super opérateur au telephone , sans telephone ?????????????????
Réponses
pas de réponse ???
c'est pire que les service de l'état , ou sont les admins ?