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Bbox

Ma 4G BOX se deconnecte tous les jours

Bonsoir à tous !
Mon box se déconnecte tous les jours !
Lorsque je me connecte au wi-fi de mon domicile depuis un PC, le navigateur s'ouvre tout seul et j'obtiens le lien ci-dessous venant de la page que je n'accède pas, vu que je n'ai pas internet. le seul moyen est de partager ma connexion mobile pour pouvoir y parvenir.
Lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/box4g/nomadisme-4gb....
Message avec internet mobile:
( Vous êtes en zone non éligible à la 4G Box. Vous ne pouvez pas vous connecter à Internet avec votre 4G Box car vous ne vous trouvez pas à votre domicile.)
Sur le box, je suis en full 4G+. Pour moi la seule manière d'avoir internet est de reset le box puis de la redémarrer mais cela ne fonctionne pas à chaque fois.
Je comptai vous avoir par chat mais le service est toujours indisponible. Par téléphone, je n'ai eu aucun retour de ma demande qui date du 21 décembre 2018 et qui est clos, depuis mes évènements dans mon espace client.
je reviens vers vous avoir des informations sur ma ligne et pour dois-je à chaque fois reboot mon box ? et pourquoi j'ai le message ci-dessous qui stipule que je ne suis pas chez moi lorsque j'utilise le box ?
Merci par avance et bonne année 2019 à tous ceux qui liront ce message.
M.R

ABDELAAZIZ R.
ABDELAAZIZ R.

ABDELAAZIZ R.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
La carte sim est bloquée sur l'adresse postal de la commande.
Passez par ce lien pour vous faire rappeler
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...