Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que dois je faire pour activer ma ligne une fois la carte Sim expédiée ?

J était cliente chez SFR. Je viens de faire une portabilité. Une fois ma nouvelle carte Sim envoyee par Bouygues et activée sur le site, que dois je faire?
Dois je mettre cette carte Sim dans.mon téléphone directement ou dois je attendre l activation de la carte?
Que faire si l activation prend plus de 3 jours ?
Merci

LOUISIANE B.
LOUISIANE B.

LOUISIANE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour
Quand vous la recevez, vous activez la carte avec le numéro provisoire. Puis vous aurez sous 3 jours ouvrés la portabilité de votre forfait SFR actuel.
Pour activer la carte; soit vous répondez oui quand vous l'avez au ssm de Bouygues.
Soit espace client/suivi de commande/activer la carte.
Le tout est là
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Quand vous la recevez, vous activez la carte avec le numéro provisoire. Puis vous aurez sous 3 jours ouvrés la portabilité de votre forfait SFR actuel.
Pour activer la carte; soit vous répondez oui quand vous l'avez au ssm de Bouygues.
Soit espace client/suivi de commande/activer la carte.
Le tout est là
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...