Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel est l'adresse email du service client ?

On m'a demandé d'envoyer un mail à cette adresse afin de faire une réclamation mais je ne la trouve nulle part sur le site.

YOUSSEF E.
YOUSSEF E.

YOUSSEF E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AHMED R.
AHMED R.

AHMED R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous
Moi c’est pareille la facture est trop chère entre 28€ et 30€ au lieu d'un forfait de 4,90€, j’ai rien compris et que je dois faire ? Et à qui je réclame ?

MAXIME C.
MAXIME C.

MAXIME C.

Niveau
0
12 / 100
je me permets de me rajouter dans cet échange vu que j'ai exactement le même pb (appel en décembre pour demander pourquoi je suis sur le forfait 24.99 alors que je devrais etre a 4.99. on me dit qu'on fait le nécessaire mais par contre pas possible rembourser 1ere facture. et la rebelote: je rappelle et surprise pas de trace du 1er appel et pas de discussion possible et le conseiller qui refourgue une adresse mail de contact pourrie (puisque retour de mail "adresse inconnue" ;service.clients@bouygues-telecom.fr)
pas cool du tout.

ELIANE R.
ELIANE R.

ELIANE R.

Niveau
0
12 / 100
j'essaie en vain d'envoyer un mail de réclamation au service client. Je n'arrive pas a avoir une adresse correcte pour envoyer un mail. J'ai joint plusieurs fois le service dépanne et dernière personne a raccroché lorsque je lui ai demandé une adresse pour faire ma réclamation. LE 3 février 2019 on ne peut joint par mail ou par courrier le service client de bouygues télécom. Comment faire pour que ce service s'améliore.

AHMED R.
AHMED R.

AHMED R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, moi même mon téléphone est désactivé après que j'ai fait ma réclamation vocale 1064 car les gens de notre Bouygues me disent que j'ai activé le pack tv par contre ce n'est pas vrai, en plus j'ai vérifié après rien activé et pour les recontacterai je trouve ma ligne est désactivé c'est trop chiant, On doit est union tous les victimes de ce bande et on fait un plainte je vous trouve l'adresse pour la réclamation merci

JORGE V.
JORGE V.

JORGE V.

Niveau
0
11 / 100
Pour moi c'est pareil, j'ai une facturation additionnel et pourtant ça figure nul part dans mes factures payées

EL MAHFOUD A.
EL MAHFOUD A.

EL MAHFOUD A.

Niveau
0
24 / 100
les plus gros arnaqueurs en France bouygues loto telecom

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
11 / 100
Comme chez tous les autres opérateurs, on nous fait tourner bourrique. Je pensais qu'il était obligatoire de mettre un email visible et valide...j'attends donc une réponse ici ayant le même problème que les personnes ci dessus et ne souhaitant pas tel. Merci.

EL MAHFOUD A.
EL MAHFOUD A.

EL MAHFOUD A.

Niveau
0
24 / 100
La solution est de changer cette entreprise en une autre, car elle vole ses clients et ne donne pas la solution

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
11 / 100
On me réclame une facture alors qu'il m'ont déjà prélever une somme astronomique !! Aucune adresse mail !

MICHELLE M.
MICHELLE M.

MICHELLE M.

Niveau
0
11 / 100
refus de changer une box qui a été changée le 28 08 18 et qui fonctionne très bien.
Sur les conseils du service commercial suite à mon appel téléphonique du 2 mars, qui m'a conseillée de refuser de prendre en charge la box livrée par colissimo le 4 mars. Je ne souhaite pas recevoir cet équipement car la box actuelle fonctionnel parfaitement cordialement

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pouvez-vous me donner officiellement une adresse mail valide pour effectuer une réclamation. Les messages précédent témoignent de la difficulté semble-t-il à l'obtenir, voire même l'impossibilité.

Je suis surpris, en effet, la règlementation prévois qu'en cas de défaillance répétée du service rendu au client, l'abonnement peut être rompu sans frais de résiliation.

Donc doit-on donc procéder pour contacter le service client officiellement tout en gardant une trace officielle de toutes les déclarations de panne ? Je précise que l'application client ne répond pas à mon besoin car je les messages sont conservés sur votre plateforme et ne sont pas stockés chez moi. J'ai donc besoin de pouvoir avoir un accusé de réception de mes contacts auprès de vos services.

Je vous remercie de me fournir une réponse claire et précise à une question claire et précise.

Bien cordialement.

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Egalement dans l'attente d'une adresse mail valide du service client.

Merci de nous en transmettre une au plus vite.

Cordialement.

RIMA T.
RIMA T.

RIMA T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même probleme ! impossible de récupérer une adresse valide pour le service client ... c'est quoi cette arnaque sérieux !

Cher service client, pouvez-vous nous communiquer une adresse valide pour vous joindre, vu que vos conseillés nous font tourner en bourrique avec des promesses en l'air ?
Merci

JACQUELINE B.
JACQUELINE B.

JACQUELINE B.

Niveau
0
11 / 100
comme beaucoup de personnes,je veux l adresse mail de bouygues telecom car on nous mene en bateau

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de souscrire un abonnement chez Bouygues depuis
le 06/04/19 ma ligne installée ,Ma Bbox Miami ne fonctionne pas. Après avoir passé une heure et demi au téléphone m'entendre dire qu'il lancé une demande de dépannage au SAV .Depuis je suis sans télé , je voudrais l'adresse mail de BOUYGUES car je leurs ai fais une belle lettre de mécontentement. Je voudrais bien leurs envoyer avant de résilier mon contrat en recommandé avec AR.

BELAID C.
BELAID C.

BELAID C.

Niveau
0
11 / 100
je veut adresser un email services clients