J'ai commandé un honor 9 fin décembre , et depuis je regarde chaque jour l'avancé de ma commande et il y'a quelques heures , ma commande a disparu du suivi de commande ... j'ai parlé à un conseiller par tchat qui ne m'a pas apporté de réponse.
Bonjour,
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Je suis exactement dans la même situation... étrange que la commande disparaisse comme ça.
C'est vraiment bizarre alors .... pourtant ils m'ont débité l'argent en plus
Ils ne peuvent pas supprimer la commande comme ça , c'est impossible , parce que ce matin j'était au téléphone avec un conseiller et je voulais savoir quand est ce que je recevrais la commande , il n'en savait rien , mais il m'a demandé si je voulais annulé , j'avais dit non , j'espère juste qu'ils ont reçu les smartphones aujourd'hui et qu'il ont enlever le suivi pour nous envoyer le smartphone avec un numéro de commande
En effet j'ai également été débité et ai reçu un mail indiquant que la commande serait honoré des qu'il sera en stock je ne vois donc pas pourquoi la commande serait annulée.
Bonjour,
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.
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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Je n'ai plus le numéro de commande , puis ce que je vous dit que la commande à disparu !
Commande annulée... Bravo Bouygues c'est bien de respecter ces engagements. Du coup vu que la justification de l'annulation c'est la rupture de stock j'imagine que vous ne vendrez plus aucun Honor 9 dual SIM?
Moi aussi on m'a annulée !!!!!!! C'est une grosse blague ????????? J'avais besoin d'un téléphone urgemment ,vous m'avez fait appelé tout vos services et maintenant vous annulez sans prévenir ? En plus de sa vous débitez l'argent sans envoyé le téléphone. Du grand n'importe quoi, et je veux pas de vos messages préenregistrés qui dit que vous êtes désolé au nom de toute l'équipe, j'en ai rien à foutre , c'est n'importe quoi, vous me faites attendre 2 Semaines pour annuler. Bravo a vous
Le service commercial es injoignable , ça fait une heure que j'ai le service suivi de commande, le 3106 ne fonctionne pas , pourquoi ce numéro bascule les clients sur le suivi ? C'est de pire en pire , et comme le dit Damien , c'est impossible que ce soir une rupture définitive, ne nous prenez pas pour des idiots svp, même les gens du service suivi ont essayé de me le dire aussi , Allô !!!?? Vous vendez des téléphones pas des savons ...
J'ai commander une box Samedi soir ( hier )
Reçu code de confirmation ce matin ( dimanche )
impossible de l'utilisé puisque :
pas de commande dans mes suivis
Çà commence mal Bouygues.
J'imagine que j'ai été débiter ( vérification ...non ,)
mais surement lundi matin ...
Alors , on fait comment ?
Je recommande ?
j'appel le sav ?
Je vais voir ailleurs ?
Un peu de sérieux s'il vous plais.
Bonjour Michael,
Vous avez un numéro de commande à me communiquer ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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