Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas reçu de confirmation à ma rétraction; où dois-je renvoyer ma bbox ?

J'ai effectué une rétractation en ligne le 1er janvier pour la Bbox que je venais de recevoir; le site de Bouygues m'a indiqué que l'allais recevoir un mail ou un sms pour connaître les modalités afin rendre la Bbox;mais je n'ai jamais rien reçu.

J'essaie de joindre un conseiller, impossible, je n'ai accès qu'à des robots qui me disent que ma ligne sera active le 12 janvier. J'ai essayé par tous les numéros possibles afin d'échanger avec quelqu'un, mais que des robots. Et sur mon compte impossible de retrouver la trace de ma rétraction ou de trouver un bon pour renvoyer la Bbox.

Merci de m'indiquer à quelle adresse, je renvoie la Bbox et comment recevoir un bon ou une confirmation de ma rétractation; bien cordialement, en vous remerciant, Yasmina ** *****

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir et merci de votre soutien; j'étais déjà allée sur mes notifications, mais le dernier message date du 1er janvier et concerne l'activation de ma ligne; aucune notification après ma rétractation; donc je reste à l'écoute Une excellente soirée et encore merci

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ! Bon ben, toujours pas claire comme situation; malgré ma rétractation du 1er janvier dernier, dont je ne trouve aucune trace nulle part. (Le site m'indiquait le 1er janvier que j'allais recevoir un mail ou un sms pour m'indiquer où je devais renvoyer mon matériel.).

Donc hier soir ma ligne free a été coupée… en les appelant ce matin ils m'ont fait part que bouygues avait récupéré ma ligne… bon malgré ma rétractation du 1er janvier… et j'ai donc reconfirmé à Free que je restais avec eux… Et maintenant sur mon compte Bouygues apparait "ligne résiliée"... ça n'est pas une rétractation car cela engendre des coûts ! J'espère qu'un conseiller va m'appeler… pour régler ça ! Si quelqu'un peut me conseiller. Je ne veux pas régler des frais de résiliation alors que j'avais fait une demande rétractation. En tous cas, merci et bonne journée Y. El Alaoui

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmina,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................