Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, J’ai besoin d’obtenir mon code Rio rapidement. Pouvez vous me l’envoyer par mail ou sms, s’il vous plait ?

Bonjour, Je suis à l’étrangé , J’ai besoin d’obtenir mon code Rio rapidement. Pouvez vous me l’envoyer par mail ou sms, s’il vous plait ? Merci en avance.

TING S.
TING S.

TING S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je suis navrée de cette décision.

Afin de vous envoyer le RIO par SMS, j'aurai besoin que vous me confirmez votre date de naissance et les 3 derniers chiffres de votre compte bancaire ainsi que la clé RIB.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LETITIA P.
LETITIA P.

LETITIA P.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Je suis à l'étranger et j'ai besoin de mon code RIO pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci

LETITIA P.
LETITIA P.

LETITIA P.

Niveau
0
76 / 100
points

il n'y a personne qui puisses m'aider a avoir mon code RIO ?
Cela fait deux jours que j'ai envoyé un message sans aucune réponse. Le service client est au "TOP" .............

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande. Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IRENEE T.
IRENEE T.

IRENEE T.

Niveau
0
42 / 100
points

Pouvez vous m'envoyer mon RIO, car je suis a l'étranger. Merci beaucoup

LETITIA P.
LETITIA P.

LETITIA P.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Damien,

Je n’ai toujours pas reçu d’email. J’ai checké les spams/courriels indésirables mais j’ai rien trouvé.

Merci

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
1
190 / 750
points
Equipe

Bonjour Letitia, avez vous transmis les informations demandées par Damien ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IRENEE T.
IRENEE T.

IRENEE T.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, j'ai fait la meme demande.. pouvez vous me contacter. merci

LETITIA P.
LETITIA P.

LETITIA P.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Véronique,
Quelles informations ? Vu que je n’ai pas reçu d’email de sa part !

Merci

Bonjour Irenee,

Passons en privé pour répondre à votre demande

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IRENEE T.
IRENEE T.

IRENEE T.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Damien,
Donc j'attends votre email.

Merci

C'est déjà envoyé, vérifiez vos spams au cas où

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Letitia,

Je vous présente toutes mes excuses si vous n'avez pas reçu de mail.
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé à nouveau.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LETITIA P.
LETITIA P.

LETITIA P.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

J'attends toujours votre e-mail.

LETITIA P.
LETITIA P.

LETITIA P.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Cela fait une semaine que j’ai fait une demande pour avoir mon RIO et cela fait une semaine que vous me parle d’un e-mail que je n’ai pas reçu. Est-ce que c’est normal ????

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Letitia, nous vous avons bien envoyé à plusieurs reprises un message privé sur l'adresse mail renseignée dans notre base en hotmail.fr

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LETITIA P.
LETITIA P.

LETITIA P.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Rémi,

Pourtant je ne reçois aucun e-mail. J’ai vérifiée les courriers indésirables et il n’y a rien. Je reçois bien les notifications de ce forum !

Bonjour Letitia,

C'est embêtant car nous avons besoin de vos coordonnées pour pouvoir vous envoyer votre RIO
Vous pouvez peut être vous connecter à Messenger et nous envoyer un message privé?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................