Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis en Martinique, J' ai un forfait 50go, rien ne fonctio4 pas de sms pas de mms et pas d'Internet. Pourquoi ?

Assistance contactée 4 fois. Service technique injoignable. C'est inadmissible et incompréhensible d'autant qu'en janvier dernier tout fonctionnait très bien.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Véronique,

Et toutes nos excuses pour la situation :(

De ma visibilité, l'incident semble résolu : pouvez-vous me le confirmer svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même souci que Véronique en Martinique. J'ai eu un impayé (réglé depuis), mais quel que soit l'opérateur choisi, pas de date (qui est bien sur activée en itinérance sur mon téléphone).
Qu'est ce que je loupe ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler