Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis en Martinique, J' ai un forfait 50go, rien ne fonctio4 pas de sms pas de mms et pas d'Internet. Pourquoi ?

Assistance contactée 4 fois. Service technique injoignable. C'est inadmissible et incompréhensible d'autant qu'en janvier dernier tout fonctionnait très bien.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vérifier que votre connexion au réseau ne soit pas en manuel

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Véronique,

Et toutes nos excuses pour la situation :(

De ma visibilité, l'incident semble résolu : pouvez-vous me le confirmer svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même souci que Véronique en Martinique. J'ai eu un impayé (réglé depuis), mais quel que soit l'opérateur choisi, pas de date (qui est bien sur activée en itinérance sur mon téléphone).
Qu'est ce que je loupe ?