Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Code SIMLOCK de mon hotspot Huawei e5776s-32 ?

Bonjour,
Lorsque je met la carte SIM d'un autre opérateur dans mon hotspot (IMEI 866089014482729), il m'est demandé :

• le code PIN de la carte SIM : cette étape est OK (code vérifié avec insertion de la carte SIM dans un téléphone)
  • puis le code SIMLOCK de l'appareil (sur la page 192.168.1.1/html/simlockrequired.html).
  • Pourriez-vous me communiquer le code SIMLOCK du hotspot pour déverrouiller l'appareil ?
    Par avance merci.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour
Voilà le message de Bouygues
Huawei Hotspot 4G - Bbox Nomad - E5776
Nos systèmes indiquent que votre terminal n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur.

Le hotspot n'est pas simlocké

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse rapide.
"Vos systèmes indiquent que mon terminal n'est pas verrouillé". Or, moi il m'est demandé un code SIMLOCK. Il doit donc bien y avoir un problème quelque part...
L'appareil hotspot que m'a fournit Bouygues Télécom (en janvier 2014 lorsque j'ai pris un forfait bbox nomad) serait-il défaillant ? Ou y aurait-il un problème de référencement de l'appareil ? . . .

Désolé, je ne peux pas plus vous aider. Attendez la prise en charge d'un conseillé, ou appuyer sur nous contacter en bas de ce post pour choisir un autre moyen d'avoir un conseillé

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à nous poster un message en privé via ce lien : po.st/MPFB en nous indiquant le numéro de qui était associé à ce boitier svp.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................