Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis samedi 5/1/19, en Alsace. Quand est ce que se sera régler ?

Impossible d'appelé, envoyer SMS. J'ai vérifié l'état du réseau, c'est dit qu'il est bon, un gros mensonge, car j'ai demandé à des connaissances même problème !

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour
Effectivement cela fait plusieurs jours que dans le Haut Rhin nous n'avons plus de réseau mobile (3 lignes portables)
Ce qui est déplorant, aucune information de Bouygues sur sa page officielle.
On ne dit rien, c'est mieux ainsi. On cache volontairement la panne !

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour pareil dans la vallee de masevaux depuis ce jour la aucun service. Plusieurs personnes qui se déplace se sont plaint mais toujours aucun résultat . si seulement ils etaient aussi rapide pour les réparations de ces vieilles antennes qu'ils bricolent et tiennent 15 jours que pour les prélèvements

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
56 / 100
points

Réponse au conseiller Bouygues :

Un message privé pour dire quoi ?
La panne, on le sait puisqu'on en est victime(s) depuis plusieurs jours !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. le soucis est-il toujours d'actualité? Si oui, pouvez vous me donner votre numéro de mobile svp?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour
Oui hier encore plusieurs fois dans la journée ...
Nous avons 2 lignes portables
N° de compte client : 1.39961924
N° de compte client : 1.40705170
Les coupures ont débuté à ma connaissance le 1er janvier. Notre fille de Toulouse, client Bouygues également, n'avait pas de réseau non plus lorsqu'elle était chez nous à Altkirch...