Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pas eu de remboursement pour les écouteurs jbl

pourriez vous me dire quant vous rembourser la somme des écouteurs jbl que j'ai acheté en boutique le 23 décembre, sachant que j'ai bien envoyé par courrier les pieces demandés le 24 décembre 2018. cordialement. Me Masselot

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Selon les conditions de cette offre de remboursement, vous serez remboursée dans un délai de 4 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Je vous invite à patienter. Si toutefois vous avez des questions vous pouvez contacter le 01 70 56 59 18, du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d'un appel non surtaxé).

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Selon les conditions de cette offre de remboursement, vous serez remboursée dans un délai de 4 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Je vous invite à patienter. Si toutefois vous avez des questions vous pouvez contacter le 01 70 56 59 18, du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d'un appel non surtaxé).

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................