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Ma commande

pourquoi le suivi enquête est trop long ?

Bonjour,
Voilà mon histoire : le 31 octobre j'ai commandé un iphone XR en faisant une portabilité de numéro de Orange à Bouygues pour bénéficier d'une offre avantageuse.
Le téléphone envoyé par relais colis ne m'est jamais parvenu. J'ai donc ouvert une enquête le 10 novembre et celle ci a été annulée le 22 novembre automatiquement sans avoir le résultat.
L'incompétence du service de suivi de colis a fait qu'au lieu de me renvoyer un téléphone cela m'a remboursé ma commande et c'était à moi d’appeler tous les services pour recommander un téléphone. On m'a dit que c'était impossible de bénéficier de l'avantage que j'ai eu le 31 octobre. Il a donc fallu que je paye plus cher mais que dans mon dossier c'était noté qu'il fallait me rembourser la différence.
La balade de service en service a duré 1 semaine pour que quelqu'un de compréhensif prenne en compte ma demande.
Le 29 novembre, un téléphone m'a été renvoyé sauf qu'à cause des gilets jaunes il ne m'a jamais été livré. J'ai fait appel à la poste pour résoudre le problème et ai demandé à Bouygues telecom de remonter une enquête le 13. Le même service de suivi de colis et son incompétence à fait que ma demande a été ouverte que 4 jours après soit le 17 décembre.
Une fois de plus j'avais 15 jours à attendre pour avoir le résultat de l'enquête. Pour moi 17 + 15 = 31. J'ai donc appelé le 31 mais visiblement à cause des jours fériés ca ne faisait pas 15 jours ouvrés. J'ai rappelé le 2 (car seulement 2 jours fériés en décembre) mais cela ne faisait que 12 jours d'enquête donc toujours pas le résultat. J'ai ensuite appelé le 7 mais on m'a dit qu'il faut encore que j'attende 48h.
J'en ai vraiment marre d'être baladée par Bouygues tellecom qui me prends pour une c**** et d'entendre "je suis déolée madame je comprends votre mécontentement" alors que cliarement ca sonne faux !! J'en ai marre de l'incompétence de bouygues telecom de ne pas avoir d'autres solutions a proposer à ses clients. J'en ai marre de devoir payer un forfait alors que clairement le service ne suit pas derrière. Je pense qu'avec tout ca je meriterait d'avoir une offre personnel mais comme bouygues telecome est tellement incompetent et n'a tellement rien a faire de fidéliser ses clients que je peus m’asseoir dessus.
Je suis vraiment très en colère contre Bouygues et regrette vraiment d'avoir changer d'opérateur surtout que le réseau est très mauvais !! Habitant Paris je suis obligée d'être ocnstament en wifi pour naviguer sur mes applis !! Le comble !!

CHLOÉ
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Réponses

SOHAYB
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Bonjour , je suis un peu dans votre cas , a part signaler que le réseau es mauvais , ils prennent en compte ce qu'on dit , ils " envoie " des techniciens sur place pour régler la panne , ou demande très souvent de redémarrer son téléphone .... Moi ce que je fait parfois c'est que je bascule en 3G , je capte mieux quand la 4G es en difficulté

Sylvie
Sylvie

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Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHLOÉ
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Merci de suivre le dossier. J'ai fait une portabilité vers un autre opérateur tellement j'ai eu des conseillers qui m'ont fait perdre mon sang froid !!

Fanny
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Bonjour Chloé,

Alexandre vous a envoyé un message privé, hier, avec des propositions commerciales car il n'a pas réussi à vous avoir en ligne.

Je vous invite à consulter votre messagerie mail / spam car nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHLOÉ
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Rien reçu de la part de Bouygues telecom hier ni en spam mise à part ma facture !
J'ai bien eu un appel mais je suis au travail dans la journée je ne peux pas répondre du premier coup.

Bonjour,

Suite à mon message vocal, merci de me confirmer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MUSTAPHA
MUSTAPHA

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Je suis dans la meme situation, je suis balader par ci par la, j'en ai vraiment marre marre marre, commandé un telphone et une carte sim forfait 70 go qui a été volé pendant l'acheminement du colis.

J'ai tout envoyé l'attestation sur l'honneur avec copie carte d'identité, j'ai renvoyé le colis en question.

A ce jour j'attend toujours qu'on me renvoie un téléphone et une carte sim, mais apparemment le service commande s'en moque et comprend pas nos demandes.

cela fais deja 14 jours depuis la commande du téléphone et forfait.

Y'aurai t'il une personne compétente qui pourrai me contacter afin de faire le nécessaire pour pouvoir avoir mon colis

J'utilise le téléphone quotidiennement et cette situation me porte préjudice.

Je commence a douté du professionnalisme de Bouygues et de ses collaborateurs.

Anthony
Anthony

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Bonjour Mustapha, Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 pour obtenir réponses à vos questions.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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AZIZA
AZIZA

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bouygues sont des voleurs spécialisés moi j'attend le remboursement de 21€ depuis 1 an et 188€ depuis 1 mois et j'appelle presque 5 fois par jour,

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Faut écrire au service consommateur

Les debiles du service client sont basé au Maroc ou Tunisie. Ils sont coupé de la réalité