Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Perte de la carte Sim et du smartphone ? Délai d'envoi de la carte Sim

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte Sim, car j'ai malheureusement perdu mon smartphone.. Cela fait 6 jours que ma carte Sim a été commandée mais je n'ai toujours pas reçu la carte, est-ce normal ?

De plus est-il possible de commander un nouveau smartphone après que celui-ci soit perdu ?

Je vous remercie d'avance.
B. Blondel

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Benjamin,

Je vois que des actions ont été menées hier sur votre ligne.

Je vous envoie cependant un mail si vous souhaiteriez approfondir ceci. Merci de vérifier le cas échéant vos messages indésirables svp.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PUIA R.
PUIA R.

PUIA R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour J'ai commandé un carte SIM je l'ai pas reçu donne mon espace personnel il est marqué que je l'ai reçu il faut que je l'active qu'est-ce qu'il faut faire

NELIA A.
NELIA A.

NELIA A.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai vais commande nouveaux carte garde mon numéro merci