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Ma commande

J'ai commandé un abonnement Bbox et payé en ligne et aucun mail de confirmation 48h plus tard, Qu'en est il ???

J'ai commandé un abonnement Bbox et payé en ligne et aucun mail de confirmation 48h plus tard, Qu'en est il ???

STÉPHANE
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Réponses

LUCAS
LUCAS

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Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, ce soir ça fera 5 jours que j'attend un mail de confirmation...

Bonsoir Stéphane,

Je vous confirme que nous avons bien une commande pour un contrat Bbox Must n° de commande 520531128 en date du 05/01
Je vous invite à vérifier dans votre boite gmail.com, dans vos courriers indésirables, si vous n'avez pas reçu un mail de confirmation.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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STÉPHANE
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Bonsoir Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
J'ai beau fouiller mes récents courriels indésirables, je ne trouve cependant pas votre mail de confirmation. Pouvez-vous renouveler ce mail ? Contient il l'estimation du jour de livraison du matériel ? Merci. Bonne soirée.

Bonjour Stéphane,

Je n'ai pas la main sur ce mail ais vous pouvez, en vous connectant sur le site de bouyguestelecom.fr et en utilisant votre adresse mail de contact, accéder à la commande

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Audrien
Audrien

Audrien

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Bonjour, je constate que votre demande a été traité. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Je me retrouve dans le même cas, pas de mail de confirmation, ni dans ma boite mail, ni dans les courriers indésirables, ni sur le compte Bouygues.
Que faire ?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Voilà plus d'une semaine d'écoulée après ce qui ressemblait à une commande d'abonnement internet. Sans aucun signe de votre part, si ce n'est ici même sur ce forum. Toujours pas de mail de confirmation, ni de numéro client, ni d'interlocuteur, ni de moyen de vous joindre. Ni de box ou même d'un quelconque courrier. Je suis assez surpris par vos méthodes. Mon entreprise souffre de votre inaptitude à résoudre mon problème d'accès internet. Conséquence directe : hors forfait sur la consommation 4g téléphonique. J'hésite entre vous demander un geste commercial ou un formulaire de rétractation. Merci donc de me tenir urgemment au courant de cette affaire.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Stéphane,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOFIANE
SOFIANE

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Bonjour,

J’ai commandé une bbox via votre site.
Je n’ai reçu aucun courrier de confirmation alors que ma commande a bien était régler et je ne retrouve plus le numéro qui était affiché.
J’ai bien vérifié dans les courriers indésirables toujours rien.

Merci