Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

quand est-ce que je dois insérer ma nouvelle carte sim dans mon portable?

j'ai activé ma carte sim via mon compte en ligne; actuellement j'ai la carte sim de l'ancienne opérateur dans mon téléphone;
quand est-ce que je dois mettre la nouvelle carte sim?

NADIA F.
NADIA F.

NADIA F.

Niveau
0
3 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Nadia,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre. Vous pouvez donc utiliser dès maintenant la carte avec ce numéro temporaire.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Le détail d'une portabilité de numéro : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 10/01/2019 14:40:33

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Nadia,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre. Vous pouvez donc utiliser dès maintenant la carte avec ce numéro temporaire.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Le détail d'une portabilité de numéro : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 10/01/2019 14:40:33