Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon téléphone indique Connexion impossible, comment résoudre ce problème?

Bonjour,
je viens de changer de téléphone. J'ai maintenant un samsung Galaxy s6 mais il reste en statut "Appels d'urgence uniquement".
lorsque je vais dans les paramètres, opérateurs réseau, recherche de réseaux, si je sélectionne bouygues telecom, j'ai un message " connexion impossible. réessayer plus tard".
que faire? merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vérifiez que la carte sim soit correctement mise

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
42 / 100
points

j'ai testé la carte sim sur mon ancien téléphone et ça fonctionne

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

La carte est au bon format ? Le téléphone est neuf ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
42 / 100
points

oui la carte sim est au bon format, le téléphone est reconditionné

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'est peut être pas désimlocké
faite *#06# est donné moi le n° svp

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
42 / 100
points

350000000000006/02

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez vous mettre votre code pin?
Il n'est pas bloqué chez orange, je ne peux pas teste les autres. Vous devriez peut être aller voir le revendeur

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
42 / 100
points

mon téléphone apparaît comme black listé sur http://www.imeipro.info ...

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Retournez voir le vendeur du téléphone, soit il le met en fonction soit il vous rembourse

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, avez-vous eu plus d'information via votre revendeur ? Par quel biais êtes-vous passé pour l'achat de ce téléphone reconditionné ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler