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impossible de recevoir ou d'émettre un appel, message " par suite encombrement votre appel ne peut aboutir " ??

Bonjour depuis ce matin il m'est impossible de recevoir ou d'émettre un appel, message " par suite encombrement votre appel ne peut aboutir " ????

ANNE-CÉCILE C.
ANNE-CÉCILE C.

ANNE-CÉCILE C.

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Réponses

MARINA T.
MARINA T.

MARINA T.

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Bonjour d'où êtes vous svp ? Car nous avons le même soucis avec nos deux lignes merci

Charly A.
Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BERENGERE ET EDOUARD D.
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Bonjour, J'ai le meme souci, ca ne fonctionne pas depuis ce matin!!

BERENGERE ET EDOUARD D.
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il y a une ligne avec laquelle ca ne fonctionne pas

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

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Bonsoir,

L'incident rencontré sur les appels est - il toujours d'actualité ce jour?

Bonne soirée;

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Benjamin O.
Benjamin O.

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Equipe

Bonsoir Marina,

Et désolé de la situation :(

Après vérification, il semble que vous soyez parvenue à nous joindre et à être mise en relation avec un spécialiste.

A-t-il pu résoudre votre souci ? Ou du moins vous a-t-il confirmer un souci ou une prise en charge sur votre secteur ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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