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Dans mon compte je vois bien ma ligne Box, ma ligne clé 4G mais pas ma ligne mobile. Pourquoi ?

Dans "mon compte" sur l'espace client, je vois bien ma ligne Bbox, ma clé 4G. Par contre j'ai également une ligne mobile (même nom, même adresse) et elle n'apparait pas.
Pourquoi ?

DAVID
DAVID

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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonsoir,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Bonjour Emmanuelle,

je n'ai pas reçu votre mail et il n'est pas dans mes éléments indésirables.

Cdlt,

David

Bonjour David, je vous renvoie un message privé. A de suite .

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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David
David

David

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Bonjour
Toujours rien reçu
Pouvez-vous m'appeler sur mon mobile ?