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Bbox

Remboursement caution équipement ?

Bonjour,

Suite à une résiliation de mon abonnement BBOX et restitution du matériel le mois dernier, je n'ai pas bénéficié du remboursement de la caution des équipements.

Pouvez vous m'aider sur ce point?

Merci
*****

DAVID
DAVID

DAVID

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Réponses

David,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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THIMOTE
THIMOTE

THIMOTE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai pas été remboursé de la caution suite à la restitution de mon matériel.
Dans la liste de mes factures, j'aperçois pourtant bien la dernière facture à -49€.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonsoir
Même souci j'ai restitué mon matériel début décembre et toujours pas de remboursement de caution effectué malgré la réception du mail me confirmant la conformité du retour.
En revanche les frais de résiliation eux ont bien été prélevés et cela immédiatement ...
Pouvez vous me donner la marche à suivre ? Merci d'avance.

NICANORD
NICANORD

NICANORD

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Bonsoir, J ai le même souci, j'ai restitué tout mon matériel Bbox Miami et décodeur TV depuis plus de 4 mois, et je n ai pas reçu de remboursement. pourtant, j ai bien reçu la confirmation par SMS.

Aussi, j'aimerais signaler que c'est la deuxième fois. En 2017, j avais commandé une Box avec dépôt de caution. Une fois la boxe livrée, le technicien France Telecom a constaté qu'il n'y avait pas de ligne telephonique dans mon appartement. La solution a été de rendre mon matériel. Je n ai jamais reçu de remboursement de votre part.

pouvez vous m'aider SVP?
Merci

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonsoir,
je vois que je n'ai pas plus de réponse ici que via le service client, je vois aussi que je ne suis pas la seule à attendre le remboursement de cette maudite caution. Tout comme je suis toujours en attente du remboursement des mois prélevés alors que la ligne était HS et que je devais normalement suite à l'incapacité de réparer du service technique bénéficier d'une résiliation sans frais ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Monsieur,
Après vérification, je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez bien eu le remboursement.
Je vous invite à consulter vos comptes bancaires.
Merci de votre confiance.

Nathalie, Bouygues Telecom
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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Virginie,

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

Le remboursement de votre caution est visible sur votre facture du 27/12/2018.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Cedric
Cedric

Cedric

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4
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Equipe

Bonjour,

Je prends la suite de Fanny et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Non le remboursement apparaît en effet mais il a été appliqué des frais de résiliation pour le même montant alors que la ligne n'a jamais été remise en fonction que mon cable suite à l'intervention des techniciens est ^posé sur la route pour une une longueur de 20 cm au moins et que les travaux qui ont été fait dans ma rue pour le raccordement auraient été plus soignés par un enfant de 5 ans. J'ai eu un appel que j'ai raté aujourd'hui mais je serai ravie de pouvoir échanger de vive voix sur le sujet en début de semaine comme présenté sur message.

NICANORD
NICANORD

NICANORD

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Bonsoir Nathalie L,
J aimerais savoir à quelles dates les remboursements ont eu lieux. Je tiens a vous rappeler qu'il s agit de deux contrats différents. voir ma requête précédente.
Merci,

Bonjour Virginie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonjour NICANORD,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour vous répondre. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom
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CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

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bonjour , même chose depuis janvier 2019. Pas de remboursement de ma caution box, équipements rendus fin janvier, dernière facture le 2 mars. :-(

Bruno
Bruno

Bruno

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Equipe

Bonjour Charline,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, vous n'aviez en votre possession qu'une Bbox et non de décodeur TV.

Le dépôt de garantie de 49€ ne vous a donc pas été facturé lors de la souscription car celui-ci l'était uniquement pour les détenteurs d'un décodeur TV.

Vous ne percevrez donc pas de remboursement de ce montant étant donné que celui-ci ne vous a jamais été facturé.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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