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Réseau mobile

Pas de reseau mobile en Angleterre. Pourtant j'ai le forfait adequat et l'itinerance est activee. Comment puis-je faire?

J'ai redemarre mon telephone 3 fois, j'ai activite et desactive le mode avion, le reseau mobile plusieurs fois de suite: toujours rien!

GUILLAUME
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Réponses

Bonsoir,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Merci de faire les manipulation indiquées par téléphone .
Si le problème n'est pas résolu demain revenez vers nous .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
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Bonjour, toujours rien malgre les manipulations...

Michael
Michael

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour, je vous fais appeler dès à présent par le service technique. Entre maintenant et 30 minutes.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

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Bonjour,
J’ai exactement le même soucis et c’est tres problématique pour moi... pourriez vous m’aider s’il vous plaît ? C’est très urgent

MAXIME
MAXIME

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oui mais c'est très urgent !! j'ai vraiment besoin de ce réseau pour ce soir !!

MAXIME
MAXIME

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je m'excuse pour mon manque de délicatesse mais c'est une grande,de urgence...

MAXIME
MAXIME

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d'accord merci beaucoup pour votre aide

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Maxime,

Je vous invite à consulter ce lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1887987-panne-reseau-bouygues-telecom-angleterre-londres-faire

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour,
J'ai finalement pu essayer une autre carte SIM dans mon telephone: le reseau est la. Il s'agit donc d'un probleme de la SIM ou chez Bouygues. Si c'est un probleme chez Bouygues, alors il est au moins present depuis le 7 Janvier 2019....