Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, J'ai souscris à une offre Box et une offre mobile. Comment puis-je rattacher les deux lignes ensemble ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Box et une offre mobile.
Comment puis-je rattacher les deux lignes ensemble ?
et d avoir une seule interface web

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
0 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Vous pouvez unifier vos lignes BBox et mobile en un seul Espace Client via l'onglet "mes infos persos" de l'un des numéros.
Vous cliquez ensuite sur le bouton "Unifier mes comptes" trouvable en bas à droite de la page.

Il vous reste alors à renseigner le numéro de téléphone que vous souhaitez associer à celui sur lequel vous êtes connecté.

Bonne journée,

Martin, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Vous pouvez unifier vos lignes BBox et mobile en un seul Espace Client via l'onglet "mes infos persos" de l'un des numéros.
Vous cliquez ensuite sur le bouton "Unifier mes comptes" trouvable en bas à droite de la page.

Il vous reste alors à renseigner le numéro de téléphone que vous souhaitez associer à celui sur lequel vous êtes connecté.

Bonne journée,

Martin, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler