Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Compte Lekiosk bloqué par administrateur, contactez notre assistance

Bonjour,

J'ai voulu lier mon compte Bbox à un compte Lekiosk. Cependant il est indiqué sur votre site, au moment de renseigner mon adresse mail, que mon compte a été bloqué et que je dois contacter "l'assistance Bouygues".
Pourriez-vous s'il vous plait réactiver mon compte aux services LeKiosk.

Merci
Thibault L.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thibault,

Suite à notre échange téléphonique, ravie que tout fonctionne.

Merci pour votre accueil.

Bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................