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Bonjour,
je ne souhaite pas du tout souscrire à l'offre imposée par Bouygues d'augmenter mon tarif de contrat Bbox à 25,99, cette offre ne m'intéresse pas et je trouve vraiment que ce type de procédé est très limite.
Rien de visible et de disponible dans l'espace personnel pour annuler cette option, j'ai fait tous les onglets, merci de faire le nécessaire pour que cette augmentation de tarif ne s'applique pas sur mon contrat ou alors d'indiquer de manière claire et précise la procédure à suivre.
je vous demande aussi de me rembourser les 3 euros facturés sur les mois précedents .
J'attire votre attention que j'ai déja resilié mon forfait portable et celui de mon épouse à cause de vos démarches innaceptables, ceci dit que je pense vraiment à résilier ma BBOX.
je vous demande de faire le nécessaires.
Réponses
Bonjour Brahim,
Je vais vous renseigner, afin de vous informer de l'évolution de votre offre nous vous avons envoyé un email le 24/10.
Suite à votre demande, je viens de prendre en compte votre demande ce jour. Le retour sur votre offre initiale ainsi que le remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture.
Cordialement.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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