Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

doit je ramener mon huawei p20 lite au sav car j ai des taches jaunes qui apparaissent sur mon ecran

taches jaunes en haut a gauche et droit de l ecran

YANNICK R.
YANNICK R.

YANNICK R.

Niveau
0
0 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Je vous conseille de contacter le SAV au 09 81 66 09 30, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne fin de journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Je vous conseille de contacter le SAV au 09 81 66 09 30, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne fin de journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HINDA B.
HINDA B.

HINDA B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Yannick, je vous conseille de le ramener ! Il doit y avoir un gros problème avec ces téléphones ! L année dernière j ai mis au Sav le mien, ça m à pris plus de 2mois et demi pour avoir un autre téléphone car il a été volé après la réparation, donc enquête transport..... Je vous passe les détails.... Du coup je récupère un autre huawei p20 lite et ce soir je constate une tâche sur ce téléphone. Donc oui y a un gros problème !!!! Ramenez le. Bon courage pour la suite !

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi mon p20 lite présente une tache jaune sur le côté, où il y a les boutons, le téléphone chauffe beaucoup des que je le met en fonction gps, je vais également voir avec le sav car il est encore garanti.

HINDA B.
HINDA B.

HINDA B.

Niveau
0
22 / 100
Je pense que le p20lite a un gros problème, car le 2eme que l on m a renvoyé (après que mon 1er ait été volé pendant la réparation par le service de la poste !) a refais les mêmes problèmes (tactile plus tâches jaunes) bref, réparé en 10jours....mais jusqu'à quand ???

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
22 / 100
donc c'est réparable?